Intermarché prolonge son partenariat avec les Bleus et la FFF jusqu’en 2028

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Intermarché vient de renouveler son engagement aux côtés de la Fédération française de football. Ce partenariat prolongé jusqu’en 2028 portera sur les équipes de France (masculine et féminines), les coupes de France masculine et féminine et le football amateur.

De gauche à droite : Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Vincent Bronsard, qui prendra la succession de Thierry Cotillard fin novembre
De gauche à droite : Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Vincent Bronsard, qui prendra la succession de Thierry Cotillard fin novembre© DR

On ne change pas une équipe qui gagne. Alors que l’équipe de France de football vient de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des nations l’an prochain, et qu’Intermarché engrange de nouveau un important gain de part de marché, le distributeur et la Fédération française de football viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2028. De ce fait, Intermarché "sera donc le partenaire de toutes les équipes de France, des coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028" indique un communiqué commun. Intermarché avait eu le nez creux en devenant partenaire de la FFF (rien à voir avec la Fédération française de la franchise) à compter de la rentrée 2018, juste après le titre de champion du monde des Bleus en Russie, en remplacement de Carrefour qui stoppait ce partenariat vieux de vingt ans (la signature avait été annoncée avant la coupe du monde). Le contrat initial entre la FFF et Intermarché courait sur une durée de 4 ans (2018-2022, jusqu’à la coupe du monde au Qatar), et va donc être prolongé pour quatre années supplémentaires. "En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des coupes de France masculine et féminine et du football amateur, nous nous associons aux valeurs du football comme la solidarité, le partage, le travail et l’esprit d’équipe qui sont, aujourd’hui, plus que jamais d’actualité. Ces valeurs nous les partageons au travers de l’engagement de nos chefs d’entreprise dans les territoires et des actions mises en place pour valoriser ce sport de proximité, porteur d’initiatives citoyennes et solidaires" a expliqué Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto.

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