Marchés

Intermarché rappelle un fond de teint Labell

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La société NB Beauty, fournisseur d’Intermarché, procède au rappel consommateurs d’un fond de teint fluide teinte 03 beige doré commercialisé sous la marque Labell, MDD beauté d’Intermarché.

La société NB Beauty, fournisseur d’Intermarché, procède au rappel consommateurs d’un fond de teint fluide teinte 03 beige doré commercialisé sous la marque Labell, MDD beauté d’Intermarché.
La société NB Beauty, fournisseur d’Intermarché, procède au rappel consommateurs d’un fond de teint fluide teinte 03 beige doré commercialisé sous la marque Labell, MDD beauté d’Intermarché.© Intermaché

Le 7 septembre 2015, Intermarché a annoncé  que son fournisseur, la société NB Beauty, procédait au rappel d’un fond de teint commercialisé sous la marque Labell, MDD beauté d’Intermarché. Il s’agit d’un fond de teint fluide de teinte 03 (beige doré) en tube de 30 ml. Le numéro du lot concerné par le rappel est 3KCD et le code EAN du produit est 3 250 391 728 275.

Présence d'un micro-organisme

Sur son site internet, Intermarché précise que "la présence d’un micro-organisme, de type pseudomonas, a été détectée lors d’un contrôle". Selon l’enseigne, "l'impact de ce micro-organisme sur les personnes en bonne santé est faible. Les personnes fragiles ou immunodéprimées doivent être particulièrement attentives à l'apparition de symptômes en cas de contact oculaire, de contact avec une peau lésée ou d'inhalation du produit. Dans ce cas, nous les invitons à consulter leur médecin traitant". Intermarché demande aux consommateurs de ne pas utiliser le produit et de le rapporter en magasin où il sera remboursé. L’avis de rappel sera apposé en magasin jusqu’au 22 septembre 2015.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA