Intermarché récompensée pour sa campagne de communication

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne des Mousquetaires remporte un prix « Effie France 2009 », dans la catégorie Distribution pour sa campagne de communication « Tous unis contre la vie chère. » Préparée avec l’aide de Publicis Conseil, cette campagne met en scène les valeurs « discount » de l’enseigne. Notamment relayée à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans du groupe, elle a permis à Intermarché de grappiller 0,2 point de part de marché depuis cette année, à 12,2% en cumul à date après.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA