Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Intermarché relooke Look, sa gamme de soft-drinks

|

Les Mousquetaires ont entrepris un vaste chantier, celui de revoir les emballages de ses boissons sans alcool. Si la refonte de sa gamme de jus de fruits Paquito est prévue pour début 2015, la gamme Look arrive bientôt dans les rayons des quelque 1700 Intermarché.

Les nouvelles bouteilles signées Look ont gagné en ergonomie
Les nouvelles bouteilles signées Look ont gagné en ergonomie

L’enseigne a confié à l’agence Diadeis la conception du design de Look, la marque propre pour les sodas gazeux. « Pour rendre les bouteilles plus identifiables et plus fonctionnelles, nous avons transformé la zone de préhension en élément identitaire polysensoriel, explique Guillaume Postel, directeur général de Diadeis. L’effet matière employé imite la fibre de carbone. Il véhicule une image de modernité et d’assurance, tout en améliorant l’ergonomie d’usage. C’est une solution transversale, applicable à l’ensemble des produits de la marque, tous types de segments confondus.»

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA