Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché renforce son offre zéro résidu de pesticides

MARIE CADOUX |
|

Publié le 13/12/2019

Mon Marché plaisir, marque propre d’Intermarché dédiée aux fruits et légumes, renforce son offre zéro résidu de pesticides avec deux nouvelles références de pommes de terre.

ZRP Mon marché plaisir
Engagé depuis 2018 pour sa marque Mon marché plaisir dans la démarche zéro résidu de pesticides, Intermarché annonce le lancement de deux nouvelles références de pommes de terre arborant la mention « zéro résidu de pesticides ». La première référence est un sac de pommes de terre à chair ferme pour la raclette d’1 kilogramme et la seconde, du même grammage, est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message