Intermarché s'amuse avec Monopoly

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Après Casino, Jardiland ou encore Mc Donald's, c'est au tour d'Intermarché d'animer ses magasins avec le célèbre jeu de société d'Hasbro, le Monopoly, qui fête cette année ses 80 ans. L'occasion pour l'enseigne aux Mousquetaires de faire gagner des millions... de cadeaux !

Jusqu'au 21 juin 2015, Intermarché anime ses magasins avec Monopoly (groupe Hasbro) pour faire gagner des "millions de cadeaux".
Jusqu'au 21 juin 2015, Intermarché anime ses magasins avec Monopoly (groupe Hasbro) pour faire gagner des "millions de cadeaux".© Hasbro / Intermarché

Passez par la case départ et touchez... des millions de cadeaux ! Pour son opération en partenariat avec le jeu Monopoly, décliné en licensing par Hasbro, Intermarché n'a pas lésiné sur les moyens. L'animation, qui a débuté le 19 mai et durera jusqu'au 21 juin 2015, concerne les 1 800 magasins de son réseau. 

Une campagne d'envergure

Au total, l'enseigne prévoit de distribuer 70 millions de cartes à gratter lors du passage en caisse et collectionner des vignettes collectors En dotation ? Des avantages sur la carte de fidélité de l'enseigne mais aussi différents "goodies" comme des verres et des cahiers à l'effigie de M. Monopoly, des mini-jeux Hasbro (Monopoly, Qui est-ce ?, Trivial Puirsuit, Twister) mais aussi des téléphones et tablettes Samsung et même un voyage à Orlando ! Pour optimiser leurs chances, les clients peuvent également échanger leurs vignettes sur le site dédié à l'opération.

L'opération est soutenue en communication avec une campagne radio nationale et en affichage. Elle est également relayée via les catalogues d'Intermarché, diffusés à 64 millions d'exemplaires.

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