Intermarché surfe encore sur l'énorme succès de ses légumes moches

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Le distributeur et l’agence Marcel signent deux vidéos décalées pleines de douceur pour encourager ses fruits et légumes moches à s’affirmer.

Le succès de l’opération d’Intermarché n’en finit pas. Il y a tout juste un mois, l’adhérente Intermarché Marie-Sophie Ferté lançait dans son point de vente, à Provins (77) un rayon de fruits et légumes hors calibres vendus 30 % moins cher. Le tout relayé par une campagne de publicité très esthétique de l’agence Marcel.

Devant le succès (surtout médiatique) de cette opération, les deux acteurs ont signé deux publicités pleine d’humour et de tendresse.

La carotte est ainsi coatchée par la doublure française de la voix française de Bruce Willis. L’orange est quant à elle conseillée par la voix suave de sa maman attentionnée. A chaque fois, les voix-off encouragent ces produits frais à se montrer fière et vantent leur mérite.

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA