Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Intermarché transforme le métier des category managers avec la data

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/02/2020

Intermarché a co-créé avec la start-up In The Memory une plateforme de pilotage et d’analyse de la performance qui vient changer les façons de travailler des acheteurs et category managers.

screen In the Memory Intermarche
Depuis un an, Intermarché a entamé un vaste chantier de transformation digitale, incluant un meilleur usage de la data. Cela s’est traduit par un rapprochement avec Microsoft et aussi par des partenariats avec des start-up comme In The Memory. L’enseigne a cocréé avec la jeune pousse une plate-forme de pilotage et d’analyse de la performance des produits qui brasse les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message