Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché utilise le Nutri-Score pour 1 300 références

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 16/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dès l’origine du Nutri-Score, le distributeur s’est engagé avec d’autres industriels et enseignes à utiliser le logo à cinq couleurs. Trois mois après le lancement officiel du Nutri-Score, Intermarché l’étend à plus de 1 000 nouveaux produits.

Intermarché va compter 1 300 produits dotés du Nutri-Score
Intermarché va compter 1 300 produits dotés du Nutri-Score
En octobre dernier, Intermarché communiquait sur le déploiement du logo nutritionnel sur une soixantaine de produits à marque, vendus sur son site e-commerce et sur une trentaine de références du rayon « salade traiteur  » de certains magasins. Quelques mois plus tard, Intermarché accélère sa démarche. « En 2018, nous lançons le Nutri-Score sur 800 produits à marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA