Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Intermarché renouvelle ses expérimentations sur Snapchat. Pour valoriser sa nouvelle application baptisée Consomieux, réalisée à partir de la technologie d’Innit, le distributeur a recours au réseau social.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Eleveurs vous disent MERCI! ont déjà reversé plus de 4,6 millions d'euros à leurs producteurs
Crise du covid-19 : Intermarché propose des bons d'achat aux étudiants
2020, l’année où Tiktok a séduit la grande conso en France
Kazidomi continue de grandir
Marketing : Electro Dépôt réduit ses catalogues et accélère sur le digital
Black Friday : des enseignes moins généreuses et plus "responsables"
E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]
Les 61 magasins Cora adoptent l’appli anti-gaspi Too Good to go
Le plan d'Intermarché pour animer ses 50 ans [Tribune]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message