Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/02/2021

L’enseigne Intermarché renouvelle ses expérimentations sur Snapchat. Pour valoriser sa nouvelle application baptisée Consomieux, réalisée à partir de la technologie d’Innit, le distributeur a recours au réseau social.

Depuis le 22 février 2021, Intermarché fait découvrir son nouveau service "Consomieux" sur Snapchat.
Depuis le 22 février 2021, Intermarché fait découvrir son nouveau service "Consomieux" sur Snapchat.
Manger mieux de façon fun. L’enseigne vient de doter son application d’une nouvelle fonctionnalité, Consomieux, qui est le fruit de son partenariat avec la société américaine Innit . Avec cette application mobile, les consommateurs peuvent remplir leur profil ; le score nutritionnel des produits va ensuite être adapté selon ces informations. Des publicités et un jeu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message