Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après les légumes moches et les biscuits moches, le producteur-commerçant Intermarché prévoit de lancer en janvier 2016 une opération "Conserves moches" pour lutter contre le gaspillage alimentaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mission Foods lance des wraps Frais et Moelleux sur le marché français.
Barry Callebaut : ventes en hausse mais bénéfice en baisse
Une nouvelle et "drôle" d’ambassadrice pour Mon Chéri
Après les légumes moches, Intermarché lance des biscuits moches
L’huile de palme de Malaisie fait campagne pour redorer son blason
Delacre lance la "Mailbox Delacre"
Cadbury invente le chocolat personnalisé
Nespresso lance un jeu concours original en juillet
Après une bonne année, Intermarché va écouter ses clients Intermarché a publié le 14 février un chiffre d’affaires France […]
La jeune Ty-Gwenn donne des couleurs aux produits bretons
Les industriels adoptent une communication sans complexe
Intermarché teste le coupon de réduction sur smartphone
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message