International : Lenor rend hommage aux vêtements iconiques du cinéma

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Grey Dusseldorf, l’agence allemande de communication de Lenor, a imaginé une campagne d’affichage originale pour la marque de soins du linge. Elle met en scène les vêtements des personnages principaux de célèbres films comme Orange Mécanique ou Retour vers le futur.

Grey Düsseldorf a imaginé une campagne d'affichage pour Lenor rendant hommage aux costumes de cinéma.
Grey Düsseldorf a imaginé une campagne d'affichage pour Lenor rendant hommage aux costumes de cinéma.© Lenor

Que serait Marty McFly sans sa doudoune rouge ? Lenor rend hommage à ces vêtements iconiques du cinéma, prouvant que l’habit fait le personnage. La campagne d’affichage a été imaginée par Grey. Dusseldorf, l’agence allemande de communication de Lenor. Elle met en scène les costumes de quatre personnages principaux de film.

Tenues et accessoires

Outre la tenue de Marty McFly, le héros de la franchise Retour vers le futur joué par Michael J. Fox, les affiches présentent le costume d’un blanc immaculé d’Alex DeLarge, le sociopathe d’Orange Mécanique joué par Malcom McDowell, la robe fourreau noir arborée par Holly Golightly (Audrey Hepburn) dans Diamants sur canapé et l’ensemble très moulant de Borat, le personnage créé par Sacha Baron Cohen. Une campagne qui tranche avec les promesses d’efficacité, de douceur ou de parfum sur lesquelles surfent en général les marques de soins du linge.

Les quatre affiches :

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA