International : Nivea lance des rasoirs jetables

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après l’Autriche en février 2015, Nivea a lancé en septembre des rasoirs jetables en Allemagne. Une gamme de soins a été développée autour du produit.

En Autriche et en Allemagne, Nivea a lancé un rasoir jetable cinq lames.
En Autriche et en Allemagne, Nivea a lancé un rasoir jetable cinq lames. © Nivea Autriche

Nivea, bientôt roi du rasoir jetable ?  La marque allemande surprend en s’essayant à une nouvelle catégorie de produits. Développé avec un fabricant japonais de lames, le rasoir jetable Protect & Shave a été lancé en février 2015 en Autriche et en septembre en Allemagne. Nivea a conçu un produit premium à destination des femmes, muni de cinq lames. Sa tête pivotante permet d’épouser le corps pour assurer un rasage précis. Le rasoir comprend une barre de soin contenant aloe vera et vitamine E.

Une gamme de soins dédiée

Pour accompagner ce produit, Nivea propose également un gel de rasage, une lotion après-rasage et une crème permettant de se raser sous la douche. Pour l’instant, pas de raison pour Bic de faire une jaunisse : "il n’est pour l’instant pas prévu de développer ce produit à l’international", assure Jean-François Pascal, directeur général de Beiersdorf pour la France et la Belgique. Les consommatrices françaises ne devraient donc pas voir arriver ce produit en rayon, pour l’instant. Selon Beiersdorf Autriche, le lot de trois rasoirs Protect & Shave est commercialisé au prix de 8,99 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA