Internet Retailing Awards 2015 : l’e-commerce et l’industrie multicanale primés

|

La soirée du multicanal et du e-commerce britannique se tenait le 24 septembre 2015 à Londres. Le site Internet Retailing, basé au Royaume-Uni, a pour la 4e année consécutive salué les meilleures initiatives du retail en ligne.

Pour la 4e édition des Internet Retailing Awards, Asos, Mark & Spensers, et Uber ont été récompensé.
Pour la 4e édition des Internet Retailing Awards, Asos, Mark & Spensers, et Uber ont été récompensé. © Internet Retailing

Asos, Marks & Spencer, House of Fraser, Uber. Le site Internet Retailing a remis, le 24 septembre 2015, ses récompenses aux plus belles initiatives du e-commerce et de l’industrie multicanale britannique. La 4e édition des Internet Retailing Awards 2015 s’est tenue dans l’écrin du Mandarin Oriental de Londres, tout près de Hyde Park. Le rédacteur en chef du site, Ian Jindal, a tenu à saluer "le grand nombre d’entreprises qui ont été honorées ce soir, qui démontre la force et la vitalité du secteur".

Une dizaine de prix remis

Les 18 juges avaient à désigner les gagnants des dix prix, parmi des shortlists établies fin août. Pour les 4e Internet Retailing Awards, un nouveau prix a été créé afin de récompenser une entreprise multicanale spécialisée en B2B.

Des images de la soirée 

 

 

La liste des primés

Le prix de l'innovation
Shortlist:
Amazon 
Girl Meets Dress 
Google 
House of Fraser 
Marks and Spencer 
Shop Direct 
Waitrose 

Gagnant : House of Fraser

Le prix mobile
Shortlist: 
House of Fraser 
Naked Wine 
Spreadshirt 
Yoox.com 

Gagnant : House of Fraser

Le prix du digital store
Shortlist:
Argos 
Boots 
The Dandy Lab
Dixons Carphone 
Halfords 
Made.com 
Marks and Spencer 
The Entertainer 

Gagnant : Marks and Spencer

Le prix client
Shortlist:
ao.com 
Dixons Carphone 
eSpares
IKEA 
John Lewis 
Lovehoney 
Watchfinder 
Zopa

Gagnant : eSpares

Le prix international sponsorisé par FACT-Finder
Shortlist:

ASOS 

Deckers Brands 
Ideal Shopping Direct 
Maclaren
River Island 
SwimShop 

Gagnant : ASOS

Le prix de l'entrée sur le marché
Shortlist: 
Hello Fresh
The Dandy Lab
Vente-Privee UK
Yes Sir

Gagnant : Hello Fresh

Le prix du meilleur service
Shortlist:

British Airways app
Dressipi
Etsy
Farfetch
UBER

Gagnant : UBER

Le prix de la marque
Shortlist:

Alexandre Meerson
Boden
Burberry 
The Cambridge Satchel Company
Michael Kors
UGG

Gagnant : Alexandre Meerson

Le prix B2B multicanal sponsorisé par dotmailer
Shortlist:

Alexandra
Euroffice
RS Components
Staples
TradePoint

Gagnant : TradePoint

Le prix Internet Retailing
Les lecteurs d'Internet Retailing ont voté sur une shortlist de retailers qui ont le plus impressioné cette année.

Gagnant : Alexandra

Le prix du jury sponsorisé par Digital River.

Gagnant : House of Fraser 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message