Internet: Tesco s'allie avec Safeway

|

RÉTROSPECTIVELe système de vente en ligne de Tesco, numéro un mondial de la vente de produits d'épicerie sur le net, sera installé sur le site de Safeway, GroceryWorks, qui vient juste de terminer un tour de table, parvenant à lever 35 millions de dollars (41 millions

Tesco.com, la filiale internet du groupe britannique, participe à hauteur de 22 M USD dans ce financement en numéraire, en échange de quoi il prend une participation de 35% dans la filiale internet de l'américain. "Les services de ventes sont un élément-clé de la stratégie de croissance de Tesco", a souligné le directeur général du britannique Terry Leahy dans le communiqué. "Nous avons développé le meilleur système de vente en ligne de produits d'épicerie du monde, et nous pouvons maintenant être utiles à d'autres distributeurs", a-t-il ajouté.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message