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Interparfums récupère la licence Karl Lagerfeld

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Interparfums va récupérer la licence Karl Lagerfeld, abandonnée par le groupe américain Coty, selon plusieurs sources concordantes.

Karl Lagerfeld

L'objectif est de présenter un nouveau parfum Karl Lagerfeld en septembre 2013, pour un lancement commercial au printemps 2014. Philippe Benacinn emblématique PDG du groupe dessine les grandes lignes du positionnement de ce futur "hit" de la parfumerie sélective, à nos confrères de l'agence Reuters : "Il y a tout à faire, cela doit être à la fois haut de gamme et un peu rock. Il y a un très fort potentiel".

Relance après la perte de Burberry

Interparfums est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de parfums sous licence, mais il a été récemment fragilisé par la perte prochaine de son contrat avec la griffe britannique Burberry qui représentait jusqu'ici la moitié de son activité. De son côté, Karl Lagarfeld avait démenti des rumeurs de lancement d'un parfum à l'odeur de livres avait circulé l'année dernière, mais avait fait une incursion dans le maquillage avec Sephora.

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