- Accueil LSA
- Intersnack France
Intersnack France
Intersnack fait évoluer sa gouvernance
Piet Vander Ghinst quitte ses fonctions de Directeur Général d’Intersnack France. Charles-Étienne Le Renard est nommé Directeur Général Opérations d’Intersnack France. Piet Vander Ghinst...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, EPICERIE
Epicerie salée : Vico s'aventure sur la chips de lentilles
Dossier Les chips de lentilles de Vico sont une nouvelle offre de snacks soufflés à base de lentilles. Une alternative moins grasse que les snacks du rayon des produits salés pour l’apéritif. Après...

VICO
, EPICERIE SALÉE
[Saga] Curly, la marque d'apéritif qui défrise
Incontournable de l’apéritif, le produit est devenu culte auprès des jeunes grâce à ses différentes campagnes de communication. Iconique ! Curly accompagne l’apéritif des Français depuis...

EPICERIE SALÉE
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Christophe Dugarry et Alain Bernard jouent les coachs pour Vico
Pour sa nouvelle campagne orchestrée par l’agence Change, la marque de chips Vico (Intersnack) transforme Christophe Dugarry et Alain Bernard en coach à domicile. A quelques semaines de...

EPICERIE
, VICO
"Intersnack a l’agilité et la latitude pour innover rapidement", Arnaud Cordelle
INTERVIEW La marque ombrelle d’Intersnack en France, Vico, fête ses 60 ans. À cette occasion, Arnaud Cordelle, président de la filiale française d’Intersnack, nous explique les objectifs du leader des...

STRATÉGIE
, AGROALIMENTAIRE
Monster Munch de retour en publicité [Vidéos]
En partenariat avec l’agence Change, deux nouvelles publicités Monster Munch ont été lancées à partir du 5 juillet 2015. L’objectif pour Monster Munch : rester la marque apéritive incontournable...

PUBLICITÉ
Les chips craquent dans leur rayon trop étroit
Plus les chips progressent, plus leur potentiel s’accroît. Mais le linéaire exigu pose un enjeu de lisibilité. Les objectifs : réduire les ruptures, casser avec la saisonnalité et valoriser le...

APÉRITIFS
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Épicerie : Curly veut se faire plus d’amis
Exit le très célèbre – surtout auprès des ados – slogan de la marque de biscuits apéritifs lancé en 2008 : « Si t’as pas d’amis, prends un Curly ». Place à une accroche tout aussi directe...

EPICERIE
, PUBLICITÉ
Curly lance une campagne (très) décalée pour les Curly Maxi [Vidéo]
La marque de biscuits apéritifs Curly a dévoilé jeudi 26 février 2015 sa nouvelle campagne intitulée "Curly, c’est Con mais c’est Bon" réalisée par Change. Une approche résolument impertinente...

PUBLICITÉ
, PUBLICITÉ
Curly rebondit sur la morsure de Luis Suarez avec un jeu "croquant"
La marque de biscuits apéro n’a pas perdu de temps ! Quelques jours après la morsure de l’Urugayen Luis Suarez lors d’un match de foot contre l’Italie, Curly sort un jeu plein de mordant....

CURLY
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Que la force soit avec... Star Wars
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ La saga Star Wars reprend du service et le fait savoir. Les nouveaux détenteurs des droits célébraient une journée particulière hier, dimanche 4 mai qui, en anglais, se prononce "May the Fourth...

DISNEY
, STAR WARS
Comment Curly surfe sur la médaille d’argent de Martin Fourcade aux JO
LSA COMMERCE CONNECTÉ La marque de biscuits apéritifs n’a pas tardé à s’emparer de la performance du bi-athlète français Martin Fourcade qui a raté la médaille d’or dans l’épreuve du mass start pour 3 centimètres....

EPICERIE SALÉE
, PRODUITS APÉRITIFS
Vico met le paquet en communication
Vico sort l’artillerie lourde avec une nouvelle mascotte, une campagne multicanal, et un renouvellement complet de l’image de marque. On la disait vieillissante, Vico, la marque du groupe...

EPICERIE SALÉE
, VICO
Curly et NRJ Global collaborent autour des NRJ Music Awards
La régie du groupe NRJ, NRJ Global, et la marque Curly du groupe Intersnack France, ont développé, en partenariat avec les agences Médiacom et Halloween, un dispositif autour de l’évènement...

CURLY
, CURLY-
Arnaud Cordelle, président d’Intersnack France : un pro des PGC pour redynamiser Vico
À en juger par son CV, Arnaud Cordelle ne manque pas d'expérience. Son parcours au sein des produits de grande consommation l'a amené à passer par de grands faiseurs, comme Cereal Partners...

MANAGEMENT
, ARNAUD CORDELLE
À la une sur LSA.fr

Lidl, Aldi, Netto... Sept questions sur le succès du discount alimentaire

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

Commerce spécialisé : un mauvais mois de juillet 2022

E.Leclerc, Intermarché et Système U : vents nouveaux sur les achats

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

L'industrie du vin face à la flambée des matières premières

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce

Amazon acquiert le fabricant des robots-aspirateurs Roomba

Les compléments alimentaires mettent la gomme

GMS : 5,3% de taux de ruptures en magasins en juin/juillet

Les stations d'autoroute renouent avec les services

Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières