Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intersport automatise la fiabilisation des données produits

Yves Puget |
|

Publié le 29/04/2021

Intersport adopte la plateforme Unifai pour automatiser la fiabilisation des données produits des magasins et de la centrale et ainsi diviser par deux l’intégration de ces nouveaux produits grâce à l’intelligence artificielle.

""Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où les sources de données produits croissent de manière exponentielle pour les acteurs du retail."
""Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où les sources de données produits croissent de manière exponentielle pour les acteurs du retail."© sdecoret 123rf
Avec quelque 1 500 000 articles issus de 500 marques différentes, Intersport est confronté comme de nombreux distributeurs à un enjeu de qualité de données : la réconciliation des données produits pour consolider les ventes de ses 702 magasins adhérents. “ Si les données produits des magasins et de la centrale ne sont pas harmonisées, les stratégies business mises en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message