Intersport dédie un catalogue aux coureurs
Dans un prospectus de 36 pages, l’enseigne de vente d’articles de sport, Intersport, s’adresse directement aux accros de la course à pieds. Intitulé "running printemps-été 201", ce catalogue se scinde en deux parties. La première est entièrement dédiée aux chaussures de courses. Catégorisées selon leur utilisation (occasionnel, trail, performance), elles le sont aussi selon le sexe du "runner". La seconde partie du prospectus est réservée au textile et aux accessoires, comme les montres ou les bracelets connectés. Différentes marques sont proposées aux consommateurs.
Feuilletez le catalogue "printemps-été 2015" d'Intersport
A lire aussi

Intersport annonce une hausse de son chiffre d'affaires et prévoit une année 2013 positive

Intersport partenaire officiel de la Fifa pour la coupe du monde 2014

Match au sommet entre Adidas et Nike

Décathlon abat enfin son jeu pour la Coupe du Monde

Vers une sortie de crise pour la distribution de textile-habillement?

Topshop multiplie les corners de vente en France
Carnet des décideurs
Christelle Wozniok
Directrice des études et développement informatique d'Intersport France

Céline Roche
Responsable communication du pôle Lifestyle Blackstore chez Intersport France

Brigitte Touillez
Directrice marketing et communication chez Intersport

Victor Duran
Directeur général d'International International

Martin Kempkes
Directeur du commerce au détail d'Intersport

Mia Ruotsala
Directrice numérique d'Intersport

Jacky Rihouet
Président-directeur général d'Intesport France et Belgique

Corinne Gensollen
Directrice générale d'Intersport France et Bélgique

Laurent Duong
Directeur marketing clients chez Intersport

Matthieu Pellet
Directeur du digital d’Intersport

Éric Braconnier
Directeur des systèmes d’information d’Intersport

Emmanuelle Bahuaud
Directrice commerce d’Intersport