Classements
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intersport, sur la catégorie du Textile sport (vente d'articles textile, chaussures, et accessoires) est devenue l'enseigne numéro un parmi les professionnels du sport, détrônant Decathlon, si l'on en croit les données fournies par Kantar.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intersport vise la place de Decathlon
Go Sport se donne de nouvelles couleurs à Levallois
Decathlon ouvre un premier magasin au Japon
Foot Locker investit 12,5 millions de dollars dans la marque pour enfants Rockets of Awesome
Go Sport met la main sur le réseau Endurance Shop
Intersport croît de 10% en 2017 et franchit les 2 milliards
Baromètre LSA/CSA/Fullsix : le marché du sport reste à l'abri du virtuel
Quicksilver et Billabong se marient
La marque de cyclisme Rapha ouvre un pop-up store à Paris (en attendant mieux)
Intersport vise 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2020