Intersport en grande forme
Une fois n'est pas coutume, mais Intersport, le n°2 du marché français, a signé une meilleure performance en France que le leader Décathlon. Son chiffre d'affaires a augmenté de 7,2%, à 1,23 milliard d'euros, mais, surtout, ses ventes à surface comparable ont progressé de 5,1%. Vingt-sept magasins ont été ouverts en 2010, portant le total à 575 unités en France.
Carnet des décideurs

Michael Alimi
Directeur du système d’information omnicanal chez Intersport

Stéphanie David Gauthier
Directrice adjointe secteur réception de Décathlon France
Christelle Wozniok
Directrice des études et développement informatique d'Intersport France

Céline Roche
Responsable communication du pôle Lifestyle Blackstore chez Intersport France

Brigitte Touillez
Directrice marketing et communication chez Intersport

Jérôme Dubreuil
Directeur digital de Décathlon

Arnaud Gauquelin
Responsable de Decathlon France

Benjamin Bourgault
Leader Test Produit France de Decathlon
Fabien Derville
Président du conseil d’administration de Decathlon

Victor Duran
Directeur général d'International International

Martin Kempkes
Directeur du commerce au détail d'Intersport

Mia Ruotsala
Directrice numérique d'Intersport