Intersport France croît plus que le marché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le chiffre d'affaires du groupe Intersport a progressé de 2,12 % en 2009 pour atteindre 1,131 milliards d’€, sur un marché du sport en baisse de 0,5 %. Les magasins Intersport de plaine ont accru leur activité de 1,32% à surface comparable, en compensant la baisse du prix moyen de l’article (-1,5%) par une augmentation du passage en caisse (+3%). Le réseau INTERSPORT de montagne enregistre une progression à surface comparable de 0,4%. L’enseigne"lifestyle" Sport Leader a de son côté progressé de 1,2% à périmètre comparable. En 2010, le Groupe Intersport prévoit 28 créations, transferts ou agrandissements de magasins pour une surface de plus de 35 000m² supplémentaires et un potentiel de chiffre annuel de 87 millions d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA