Intersport lance des batailles de hashtag à l'occasion de la Coupe du Monde

|
Avec le hashtag #WeLoveBrazil, l'enseigne lance un jeu autour de la Coupe du Monde.
Avec le hashtag #WeLoveBrazil, l'enseigne lance un jeu autour de la Coupe du Monde.

C'est à celui qui aura le plus d'imagination. Intersport n'est pas le dernier, avec une hashtag battle, baptisée #WeloveBrazil, lancée sur Facebook et Twitter pour soutenir les Bleus. Lors de la rencontre France-Honduras dimanche dernier, les Bleus l'ont emporté haut la main avec 94% de soutien, ce qui n'est guère surprenant. Le principe est simple : à chaque participation sur Facebook ou mention du compte Twitter officiel d'Intersport associée au nom #Welove le nom de l'équipe, une voix est comptabilisée.

La bataille Suisse-France est ouverte dès demain pour le prochain match des Bleus, vendredi soir. Parmi les lots à gagner, une PS3, des maillots de l'Equipe de France et du Brésil ou encore des ballons officiels de la Coupe du Monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations