Intersport ouvre à Pontault-Combault et arrive à Marseille

|

Le même mois, la coopérative de sport ouvre un magasin en Seine-et-Marne et arrive dans la cité phocéenne, d'où elle était absente.

A Pontault-Combault, Intersport aura 1600 m².
A Pontault-Combault, Intersport aura 1600 m².

2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France, c'est l'objectif que s'est fixé Jacky Rihouet, le président d'Intersport France-Belgique. Pour passer de 1,6 milliard d'euros, le chiffre d'affaires actuel, à 2, il faut donc ouvrir des magasins. C'est parti avec l'inauguration le 6 mars d'un magasin de 1600 m² à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, et l'arrivée le 25 mars à Plan-de-Campagne, dans la banlieue de Marseille. Intersport était absent en effet de la cité phocéenne, un comble pour le sponsor de l'OM! 6600 m² au total vont ouvrir à Marseille, 4400m² à Plan-de-Campagne, ce qui en fait l'un des plus grands magasins en France, et 1900m² à Grand-Littoral.

En Seine-et-Marne, à Pontault-Combault exactement, c'est l'un des barons de la coopérative, Bernard Joannin, qui s'est déjà distingué en ouvrant le premier Intersport parisien, rue de Rivoli, qui oeuvre. A la clé : 30 emplois supplémentaires dans cette zone commerciale. Au total, les adhérents d'Intersport vont investir 50 millions d'euros dans les ouvertures de magasins en 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message