Intersport rhabille la station de métro Convention en station de ski

|

VIDÉO Le street marketing est une voie naturelle de communication pour les enseignes de sport. Intersport l'a choisit à Paris pour mettre en scène son offre ski dans une station de métro

C'est la station Convention, située dans le XVe arrondissement à Paris, qui a été retenue pour l'occasion, expliquent nos confrères de L'Echo Touristique.

L'enseigne a tout mis en scène pour reproduire un station de ski: Plan de métro transformé en carte de domaines skiables, garde-corps en guise de racks à skis, dépôt de neige artificielle autour de la bouche de métro, transats et distribution de chocolat chaud... Ne manque plus que vin chaud et Jean-Claude Dusse pour compléter l'opération!

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message