INTERVENTIONS - PROMOTIONS DES VENTES

Le 29 octobre 2009

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* Mots clés :  ,

PROGRAMME :

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- Note de service n°2009-07
- Arrêt CA 140509
- Jugement TGI Bobigny 150509
- Directive 2005 29 CE
- Arrêt CJCE 230409

QUEL CADRE POUR LES OPÉRATIONS DE PROMOTION DES VENTES

? Maître Dimitri DELESALLE, Avocat, Cabinet FIDAL
? Maître Nicolas GENTY, Avocat, Cabinet FIDAL

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QUELLE EST LA PORTÉE DE LA DIRECTIVE SUR LES PRATIQUES
COMMERCIALES DÉLOYALES POUR LES ÉTATS MEMBRES


?
Gösta PETRI, Chef d'Unité adjoint, Unité contrat de consommation et droit du marketing,
   DG Santé et protection des consommateurs, COMMISSION EUROPEENNE 

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QUEL CHAMP DE POSSIBILITÉS POUR LES OFFRES COMMERCIALES SUR LE MARCHÉ FRANCAIS ?

? Annick CHASTANET-MARIE, Inspecteur - Expert - Bureau de la protection
économique du consommateur, DGCCRF
? Philippe GUILLERMIN, Chef du bureau de la protection
économique du consommateur, DGCCRF

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QUELLES OPPPORTUNITÉS OFFERTES POUR LES STRATÉGIES PROMOTIONNELLES DES ANNONCEURS

? Christine REICHENBACH, Directrice juridique de l’UNION DES ANNONCEURS (UDA)

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COMMENT PROTEGER LES CONSOMMATEURS DES PRATIQUES ABUSIVES

? Alain BAZOT, Président, UFC-QUE CHOISIR

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QUELS OUTILS PROMOTIONNELS POUR SAISIR LES OPPORTUNITÉS DE CROISSANCE

? Céline DARGENT, Directrice générale, HIGHCO DOCS

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CONTACT
Julie DUPARCQ
Chargée de logistique
01 77 92 93 13
jduparcq@gisi.fr