PROGRAMME :
*présentations des intervenants ayant fait l’objet d’un accord de diffusion
Enjeux et perspectives d'évolution du multicanal à l'horizon 2012
Frédéric LANDAIS, Directeur général adjoint, GFK
> consulter la présentation
Portrait robot du consommateur multicanal : quelles évolutions du comportement d'achat
Bertrand KRUG, Directeur Département mesure d'efficacité, MEDIAMETRIE / NETRATINGS
> consulter la présentation
Faut-il proposer un prix unique sur tous les circuits de distribution ?
Sébastien PINGAULT, Directeur communication & marketing, KING JOUET
> consulter la présentation
Développer l'expérience client on & offline : quels nouveaux outils pour fidéliser le consommateur multicanal
Roger LEI, Directeur marketing de l'offre, LASER
> consulter la présentation
Services supplémentaires, livraison : comment coller aux attentes du consommateur multicanal
Denis PAYRE, Président, KIALA
> consulter la présentation
|
CONTACT :
Géraldine RENARD
Responsable logistique Conférences.
grenard@gisi.fr
Tél : 01 77 92 93 12