INTERVENTIONS - VAD ET E-COMMERCE

Le 01 janvier 1970

Télécharger dès le 29 mars 2010 toutes les présentations* de cette conférence :

* Mots clés :  ,

PROGRAMME :


*présentations des intervenants ayant fait l’objet d’un accord de diffusion

Enjeux et perspectives d'évolution du multicanal à l'horizon 2012
Frédéric LANDAIS, Directeur général adjoint, GFK

> consulter la présentation 

Portrait robot du consommateur multicanal : quelles évolutions du comportement d'achat
Bertrand KRUG
, Directeur Département mesure d'efficacité, MEDIAMETRIE / NETRATINGS

> consulter la présentation


Faut-il proposer un prix unique sur tous les circuits de distribution ?
Sébastien PINGAULT, Directeur communication & marketing, KING JOUET

> consulter la présentation

           
Développer l'expérience client on & offline : quels nouveaux outils pour fidéliser le consommateur multicanal
Roger LEI, Directeur marketing de l'offre, LASER

> consulter la présentation

Services supplémentaires, livraison : comment coller aux attentes du consommateur multicanal
Denis PAYRE, Président, KIALA

> consulter la présentation

 

 

CONTACT :

Géraldine RENARD
Responsable logistique Conférences.
grenard@gisi.fr
Tél : 01 77 92 93 12