Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Interview] Celine Desanlis, Monoprix « Avec nos MDD, nous voulons relever les standards de la consommation »

MARIE CADOUX |
|

Publié le 10/01/2020

Dans un entretien accordé à LSA, Céline Desanlis, responsable du département marque propre de Monoprix pour les marchés de l’alimentation, de l’entretien et de l’hygiène beauté, revient sur la place qu’occupent les MDD au sein de l’enseigne et sur la volonté d’en faire des marques de plus en plus responsables.

Céline Desanlis, responsable des marques propres de Monoprix.
Céline Desanlis, responsable des marques propres de Monoprix.© Monoprix
LSA/Vous êtes en charge du développement des marques propres pour les secteurs de l’ alimentation , de l’hygiène beauté et de l’entretien. Quel est le poids des MDD Monoprix sur ces rayons ? CD/ Elles représentent un quart des volumes commercialisés par l’enseigne. Nous avons au total sur ces marchés 3500 produits. L’enseigne a depuis 2018  défini un véritable […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter