Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount, a accordé une interview exclusive à LSA au lendemain de la présentation des résultats du numéro deux du e-commerce en France et alors qu'il déploie un service très prometteur de conception de marketplace clés en main pour les distributeurs européen. De quoi se projeter sur un doublement de la taille de l'entreprise à l'horizon 2025. Explications, analyse et interview.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Fnac Darty imagine son futur
Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l'expansion
[Edito] Hors des sentiers battus
[Dossier] Découvrez le palmarès 2020 des trophées LSA de l’innovation dans la catégorie […]
Contrainte ou volontaire, la formation à distance monte en puissance
Les dessous du report du Black Friday au 4 décembre
Ces marques les plus connectées à leurs consommateurs [Classement]
Les distributeurs européens secoués en Bourse en 2019
Les distributeurs doivent industrialiser la gestion des retours [Analyse]
Cdiscount et NoMagic : déposer les articles sur un tapis avec un robot
Mr.Bricolage veut en finir avec ses magasins intégrés et déploie des corners Cdiscount
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique