Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Emmanuel Grenier, le PDG de Cdiscount, a accordé une interview exclusive à LSA au lendemain de la présentation des résultats du numéro deux du e-commerce en France et alors qu'il déploie un service très prometteur de conception de marketplace clés en main pour les distributeurs européen. De quoi se projeter sur un doublement de la taille de l'entreprise à l'horizon 2025. Explications, analyse et interview.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour confirme son retour en forme et dépasse 20% de parts de marché
Cinq éléments à retenir sur les négociations commerciales 2022
Un nouveau DSI pour les Galeries Lafayette
Traiteur : grandes manœuvres autour des kiosques en magasins
Bio : Carrefour bio met les herbes aromatiques à son menu
Petfood : Carrefour passe les snackspour animaux au bio
Maud Funaro devient directrice de la Transformation du groupe Le Printemps
Comment Fnac Darty imagine son futur
Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l'expansion
[Edito] Marketplaces et services gagnants de l'e-commerce
La folle inflation du prix des containers
Carrefour regonflé après une année pivot