Interview de Christine Ball, directrice marketing de Marie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

INTERVIEW « La pizza surgelée est porteuse pour les marques nationales »

Christine Ball
Christine Ball© DR

LSA - Challenger sur les pizzas surgelées, avec 7,3% de part de marché en valeur, vous avez décidé de moderniser votre gamme. Comment ?

Christine Ball - Nous avions une gamme historique de pizzas surgelées, Crousti moelleuse, à destination des familles dans un format économique. En septembre, nous avons lancé les Crousti moelleuse extrême, pour les adolescents. Deux des recettes de cette gamme se situent dans le top 20 des ventes du segment. Cette année, pour mieux différencier les deux gammes, nous changeons de nom : Crousti moelleuse devient Crousti moelleuse originale, avec un nouveau look.

 

LSA - Les gammes s'enrichissent-elles de nouvelles références ?

C. B. - Nous avons deux nouveautés pour avril 2012 : une pizza jambon fumé-poivrons et champignons, pour Crousti moelleuse extrême, et, pour Crousti originale, une pizza crème fraîche-lardons et oignons. Nous sommes donc très présents sur les deux segments en croissance : les formats économiques et les recettes américaines gourmandes. Le marché, pourtant très dominé par les MDD - 41% de part de marché en valeur -, reste porteur pour les marques nationales.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2220

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA