Marchés

Interview de Christopher Lemoine, directeur de la communication et organisateur de Paris à labelle étoile : « Un événement en rapport avec nos valeurs de marque »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA - Le 14 juin, Michel et Augustin organise un événement, Paris à la belle étoile, une grande première. Comment va se dérouler la manifestation ?

Christopher Lemoine - Environ 1 200 participants se sont inscrits pour participer à Paris à la belle étoile, dans le parc Rothschild à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Cet événement, qui représente un budget total de 120 000 euros, se déroulera de 19 h 00 à 9 h00. Au programme, pique-nique, animations avec des cracheurs de feu, des magiciens et des conteurs. Certaines activités se prolongeront toute la nuit. Le matin, réveil à 5 h 00 avec cours de pâtisserie, séance de yoga et petit déjeuner. L'an prochain, nous comptons étendre cet événement à de nombreuses villes de France et même à l'étranger.

 

LSA - Quelle sera la place de la marque Michel et Augustin dans cette manifestation ?

C. L. - Paris à la belle étoile n'est pas un événement de marque. Il s'agit pour les participants d'une immersion dans les valeurs que défendent Michel et Augustin : authenticité, simplicité, convivialité... Nous ne souhaitons pas nous associer à un événement pour faire parler de nous, nous cherchons à faire connaître notre marque par une expérience unique, en rapport avec notre état d'esprit.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA