Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La France compte deux spécialistes de la coloration, L’Oréal et Eugène Perma. Et, face au géant des cosmétiques, le challenger résiste et grandit depuis bientôt cent ans. Didier Martin, son président, nous confie ses ambitions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"Nous sommes le vrai supermarché de demain", Friedrich Fuchs, gérant principal de Lidl France
Emmanuel Danan, DG de Lascad (L'Oréal) : "La croissance de Cadum a dépassé nos espérances"
Isabelle Parize, présidente de Nocibé : "Nous pensons déjà à la parfumerie d'après-demain" - Exclu […]
Interview de Flavien d'Audiffret, responsable des boutiques Beauté et Beauté Prestige d’Amazon France « Devenir le numéro un de […]
Intermarché-Casino : tout ce que vous devez savoir sur la centrale d'achats commune
Interview de Sylvie Hénon-Badoinot : « Nous vendons des marques ciblées, pas des hectolitres »
Interview de Thierry Cotillard : « Chaque point gagné nous rapportera 100 millions d'euros »