Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interview de Jean-Christophe Piquet, directeur commercial Esprit Barbecue à Marquette-lez-Lille : des attentes de confort, de simplicité et de naturalité

Christian Capitaine |
|

Publié le 17/03/2021

Près de Lille, Esprit Barbecue propose tous les équipements nécessaires pour la cuisson au barbecue. Un point de vente dont est notamment friande la gent masculine de la région, selon son directeur commercial, Jean-Christophe Piquet. Il nous dévoile les grandes tendances du marché.

Jean-Christophe Piquet, directeur commercial d'Esprit Barbecue à Marquette-lez-Lille (Nord)
Jean-Christophe Piquet, directeur commercial d'Esprit Barbecue à Marquette-lez-Lille (Nord)
LSA - Pour les équipements du barbecue, quelles orientations se dessinent ? J.-C. P. - Bien que le barbecue à charbon reste le plus acheté par les Français, ses ventes affichent une croissance structurelle moins forte que celle de la plancha ou du barbecue à gaz. Ces deux derniers se vendent mieux, car ils sont synonymes de confort : confort dans l’allumage – il suffit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter