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Interview de Jean-Marc Monguillet, DG des services et abonnements chez Darty : « La DartyBox n’existe plus, nos services, si »

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LSA - Qu’est-ce qui distingue la BBox Sensation Edition Darty d’une box internet lambda?

Jean-Marc Monguillet - C’est évidemment le service. Nous ne commercialisons plus la DartyBox, mais proposons toujours notre service, avec Bouygues cette fois, pour une BBox Sensation Edition Darty qui présentera des services exclusifs. Ainsi nous proposons une assistance téléphonique Darty vingt-quatre heures sur vingtquatre et sept jours sur sept pour tout produit high-tech acheté ou non chez Darty. C’est un service que nous sommes les seuls à proposer à ce jour.

 

LSA - C’est le service qui permettra aux magasins physiques de résister aux pure players du web?

J.-M. M. - C’est indispensable aujourd’hui. Beaucoup de gens ont des box internet qui ne communiquent pas avec tous les appareils du foyer car ils ne savent pas le faire. C’est là qu’une enseigne telle que la nôtre a un véritable rôle à jouer en proposant, en plus d’un téléviseur, un abonnement à la BBox. Nous préparons actuellement un « hub », une sorte de salon reconstitué dans le magasin autour de la BBox et des produits connectés. Nous y travaillons encore pour faire de cet espace un showroom dans lequel les clients vont réellement, pas un simple décor.

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