Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interview de Ludovic Châtelais [Directeur Général - Cora France] : L'e-commerce est le seul relais de croissance de notre industrie

Morgan Leclerc |
|

Publié le 15/07/2021

Ludovic Châtelais, le directeur général de Cora France, s’est entretenu avec LSA pour revenir sur les transformations à l’œuvre au sein de l’enseigne. De quoi porter un éclairage sur une entreprise discrète qui mise beaucoup sur l’e-commerce et les produits frais traditionnels.

LUDOVIC CHATELAIS CORA
LUDOVIC CHATELAIS CORA© © LAETITIA DUARTE
Cora en France 61 hypermarchés, avec des surfaces de 5 000 à 17 000 m2 (8 500 m2 en moyenne) 6,8 % Le poids de l’e-commerce dans les ventes totales en 2020 (+ 2,6 points en un an) Source : Cora Ludovic Châtelais, directeur général de Cora France depuis avril 2019, a reçu LSA au siège de l’entreprise, à Croissy-Beaubourg (77). Dans le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2661-2662

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message