Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interview de Rami Baitiéh (Directeur exécutif - Carrefour France ) : "Le projet Top? Un vrai plus pour les clients et la performance des magasins"

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/01/2021

Le patron de Carrefour France s’est confié à LSA sur le projet Top, qui repense l’organisation des équipes d’approvisionnement des magasins afin d’améliorer leurs performances. Un vaste chantier, critiqué par les syndicats. Rami Baitiéh l’explique et répond aux inquiétudes.

Rami Baitiéh est venu expliquer sa méthode aux employés de l’hyper d’Ormesson-sur-Marne (94).
Rami Baitiéh est venu expliquer sa méthode aux employés de l’hyper d’Ormesson-sur-Marne (94).© photos : Bruno LEVY/CHALLENGES-REAa
LSA - En quoi consiste le projet Top ? Rami Baitiéh - Ce projet est né à Venette (60), dans les années 90, avec Noël Prioux (actuel patron de Carrefour Brésil, NDLR) qui était directeur du magasin à l’époque. Son objectif est d’augmenter la disponibilité des produits en linéaires pour réduire les ruptures. Il vise aussi à diminuer les accidents du travail car […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter