Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interview de Régis Lebrun et David Garbous : « Parvenir à un leadership culturel »

PROPOS RECUEILLIS PAR JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 08/04/2015

C’est une marque discrète, que l’on voit souvent en rayon, mais dont on connaît au final peu de choses sur son travail. Régis Lebrun, directeur général de l’entreprise, et David Garbous, son directeur marketing groupe, ont accepté de nous livrer leur vision sur l’agroalimentaire et les projets qui animent Fleury Michon. Entretien.

Régis Lebrun, directeur général de Fleury Michon
 et David Garbous, directeur marketing groupe de Fleury Michon
Régis Lebrun, directeur général de Fleury Michon et David Garbous, directeur marketing groupe de Fleury Michon
LSA - Fleury Michon réalise un chiffre d’affairesde 707,1?M €, en hausse de 7,3 % sur le dernier trimestre. Comment expliquez-vous ce succès ? Régis Lebrun  -  La dynamique est favorable depuis quelques années, surtout grâce à notre politique d’innovation et à la compréhension des besoins clients, même s’il y a eu des années plus difficiles, comme en 2008. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2361_HSFFF2015

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message