Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sébastien Berghe, PDG de Lutti, dévoile la nouvelle stratégie de l’entreprise de confiserie premium. Deuxième marque de confiserie en France derrière Haribo et devant Carambar, Lutti veut se consacrer à sa griffe et à l’innovation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'étiquetage nutritionnel passe en phase de test
L214, l'association qui dérange
Qui est le groupe Bolton ?
"Intersnack a l’agilité et la latitude pour innover rapidement", Arnaud Cordelle
St Mamet se donne un an pour redevenir rentable
Garofalo fait campagne pour dynamiser les pâtes premium
Sturgeon, leader français du caviar, investit dans une usine écoconçue
San Carlo arrive sur la chips premium en France
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message