Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans un entretien pour LSA, Céline Saada-Benaben, directrice générale d'eBay France, expose la manière dont l'e-commerçant a incité les commerces à se digitaliser, durant la crise sanitaire. Répondant aux critiques s'abattant sur l'e-commerce, elle dresse aussi un bilan sur les 20 ans de présence de la place de marché dans l'Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Stuart et epicery propose une offre conjointe
Walmart avance sur la livraison du dernier kilomètre
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Nathalie Balla (La Redoute) : "L'objectif reste 1 milliard d'euros de volume d'affaires d'ici à […]
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
La logistique, principal investissement des enseignes en 2021
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message