Tous nos contenus

Interview

Thierry Cotillard (Les Mousquetaires) : "Les économies sont un moyen au service de la croissance"
Philippe Berlan (DG) : "Les prochaines étapes de La Redoute"
Philippe Brochard : Décryptage du retour à la croissance d'Auchan
Philippe Corrot (Mirakl) : "La marketplace est un modèle résilient, même en période de crises"
 Enrique Martinez, DG de Fnac Darty : "En 2023, nous allons davantage miser sur les services à valeur ajoutée"
Thomas Métivier, DG de Cdiscount : "Nous sommes en pleine bascule stratégique"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pierrick De Ronne (Biocoop) : "Continuer à proposer une bio exigeante, équitable, ancrée dans les saisons"
Alexandre Raguet et Jean-Marc Bigot, le nouveau duo à la tête de Jacquet-Brossard
Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée du Commerce : «Notre panier qualité-prix ne se fera ni au rabais ni au forceps»
Olivia Grégoire, ministre déléguée : «Notre panier qualité prix ne doit pas être au rabais, ni au forceps»
Frédéric Froger (Okaïdi-Obaïbi) : "Le textile bébé représente un tiers de notre chiffre d'affaires"
François Loviton (Google France) : ''D'un marketing de la précision, nous passons à un marketing de la prédiction''
Stéphanie Domange (Mars Wrigley France) : "Pour des accords équilibrés et des relations apaisées"
Pourquoi Barilla est en croissance malgré la crise
Négo commerciales : Frédéric Descrozaille explique sa proposition de loi
Interview de Marc Fesneau, ministre de l'Agriculture : "L'alimentation française ne doit pas connaître le même sort que le textile"
DG Ipsos: "Chaque marque a une stratégie à adopter face à l'inflation"
Frank Rosenthal : "La NRF 2023 sera la première 'vraie' édition post Covid"
"Nous misons sur les magasins pour redresser My Jolie Candle", selon son nouveau CEO
L'Alliance des places de marché : "Nous ne craignons pas l'overdose règlementaire si..."