Tous nos contenus

Interview

DG Ipsos: "Chaque marque a une stratégie à adopter face à l'inflation"
Pierre Dubreuil, directeur général de l’OFB : "La biodiversité ne doit pas être la grande oubliée de la transition écologique"
Pourquoi Casino plonge en Bourse
J-M Grunberg (La Grande Récré) : "En jouet, aucune enseigne alimentaire n'est plus performante qu'un spécialiste"
Covid-19, un an après : Jacques Baudoz, PDG de JouéClub, se souvient
Frédérique Tutt (NPD) : "Les hypers/supers ne représentent que 4% des ventes de jouets en ligne"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Corinne Derudder (TF1 Games-Dujardin) : "Nous fonctionnons de nouveau à 100%"
Jean-Michel Grunberg (La Grande Récré) : "Le jouet est un produit de grande nécessité"
Interview d'Agnès Pannier-Runacher (secrétaire d’État à l’Économie): "En France beaucoup d'instruments permettent aux entreprises de passer le cap de la crise"
Céline Saada Benaben (eBay): "Nous avons 24 000 vendeurs professionnels en France"
Stéphane Roche (Directeur général - vivarte et président - La halle) :"Le retail, c'est du théâtre, pas du cinéma"
Luke Jensen (Ocado Solutions) : "En repensant la chaîne de valeur, Ocado s'affranchit des contraintes magasins"
Christian Verschueren (Eurocommerce) : "Nous allons faire face à une baisse du nombre de salariés"
Le nouveau souffle des coupons de réduction, arme tactique pour redresser les ventes
Emmanuel Manichon (Eckes Granini France) : "la question des emballages doit être mesurée de façon holistique"
Sophie Mouquet Brusselle (La Redoute) : "Notre activité BtoB accélère beaucoup"
Thierry Cotillard (Intermarché et Netto) : "Un accord basé sur la confiance et la transparence"
Enrique Martinez (Fnac Darty) : "La technologie demeure un espace d’affirmation sociale"
Sophie Cluzel (Secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées) : "La bienveillance attire la clientèle"
Xavier Terlet (XTC World Innovation) : "Une frénésie d'innovations dans le végétal "