Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

IPO : avec ses 25 millions d'euros, Spartoo veut ouvrir 5 magasins par an [Analyse]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 21/06/2021

Avec son introduction à la Bourse de Paris, qui débute ce 21 juin, Spartoo levera 25 millions d'euros. Avec ces fonds, le spécialiste de la vente en ligne de chaussures se lancera sur un nouveau segment de marché : les petits objets de décoration pour la maison. Pas échaudé par l'échec du rachat d'André en 2018, il ouvrira aussi 5 magasins par an dans les prochaines années, dans le cadre d'une stratégie d'internalisation de la chaîne de valeur.

spartoo 17.jpg
spartoo 17.jpg© Pierre Jayet
Spartoo démarre ce 21 juin son introduction à la Bourse de Paris, au sein de la plateforme de transaction dédiée au PME Euronext Growth. Le spécialiste français de la vente en ligne de chaussures, qui compte 400 salariés, lèvera 25 millions d'euros dans le cadre de cette augmentation de capital. 10 millions d'euros ont déjà été sécurisés par l'entreprise. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message