Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

InVivo Retail s’allie à 2MX Organic pour dynamiser ses différentes enseignes

Morgan Leclerc |
|

Publié le 31/03/2022

Invivo Retail (Gamm Vert, Jardiland, Delbard Frais d’Ici) et 2MX Organic (véhicule d’investissement de Moez Zouari, Xavier Niel et Matthieu Pigasse) se rapprochent en vue de créer un leader de la distribution responsable en Europe dans la jardinerie, l’animalerie et l’alimentaire. Cette association va aussi donner naissance à une nouvelle enseigne autour du frais et du local, Le Grand Marché - Frais d’Ici.

De gauche à droite : Guillaume Darasse (InVivo Retail), Matthieu Pigasse (2MX Organic), Thierry Blandinières (InVivo Group), Xavier Niel et Moez-Alexandre Zouari (2MX Organic)
De gauche à droite : Guillaume Darasse (InVivo Retail), Matthieu Pigasse (2MX Organic), Thierry Blandinières (InVivo Group), Xavier Niel et Moez-Alexandre Zouari (2MX Organic)© DR
Ca y est, 2MX Organic tient sa grande opération. Le SPAC (véhicule financier coté en bourse pour lever des fonds) créé par Moez Zouari, Xavier Niel et Matthieu Pigasse vient en effet d’annoncer son association avec le groupe agricole et agroalimentaire InVivo , nom de code "projet Flora". Cette entrée en négociations exclusives doit permettre "de constituer un leader […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter