Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Gamm Vert, Jardiland et Delbard avançaient autrefois avec leurs propres stratégies MDD. Une époque révolue avec la création de trois marques nouvelles, destinées à se retrouver dans les trois enseignes. Une manière de passer encore plus clairement d'un rôle de sélectionneur de marques à celui de concepteur. Le tout en misant sur des engagements RSE forts. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
ManoMano étend son service ManoManoPro à tous les professionnels
Botanic affiche ses ambitions
Un bon bilan pour le partenariat entre Emova Group (Monceau Fleurs) et Uber Eats
Carrément Fleurs a un nouveau directeur général
Deux nouveaux magasins parisiens pour Truffaut en 2022
Irrijardin, le spécialiste des piscines et accessoires, en grande forme depuis le début 2021
Publicité : Truffaut pour la première fois à la télévision
Les jardineries et animaleries limitent la casse en 2020
Produits de première nécessité en jardineries : les plantes, c’est oui, les fleurs, c’est non…
Jardineries : un nouveau nom pour la Fédération
Truffaut a battu tous ses records de ventes en mai
Truffaut ouvre un deuxième magasin à Paris
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message