Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

InVivo Retail révolutionne ses marques propres

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 22/03/2022

Gamm Vert, Jardiland et Delbard avançaient autrefois avec leurs propres stratégies MDD. Une époque révolue avec la création de trois marques nouvelles, destinées à se retrouver dans les trois enseignes. Une manière de passer encore plus clairement d'un rôle de sélectionneur de marques à celui de concepteur. Le tout en misant sur des engagements RSE forts. Explications.

InVivo devient une marque commerciale, que l'on verra aussi bien chez Gamm Vert, Jardiland et Delbard.
InVivo devient une marque commerciale, que l'on verra aussi bien chez Gamm Vert, Jardiland et Delbard.
Gamm Vert, Jardiland , Delbard : trois enseignes au sein d’ InVivo Retail et, jusqu'à présent, autant de stratégies MDD. Si les enseignes demeurent évidemment, InVivo Retail fait aujourd’hui le ménage dans ses marques maison. Exit toutes les gammes autrefois propres à chacune des enseignes (une trentaine, aujourd'hui !) et place, désormais, à trois griffes, seulement, que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message