Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

InVivo Wine s’offre son premier vin pétillant

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 01/10/2019

Pernod Ricard cède sa marque Café de Paris à InVivo qui entre ainsi sur le marché des vins effervescents.   window.NREUM||(NREUM={});NREUM.info={"beacon":"bam.nr-data.net","licenseKey":"6c84580c5c","applicationID":"2491713","transactionName":"ZgFQMUVUV0dZAk0KWF9LcRBEQVZZFwNWPFJVDUYKGAQIGVwOWhZaVApGOlJRUEBRDldMBwFJVwFeQVBbVk9JC0c=","queueTime":0,"applicationTime":595,"atts":"SkZTRw1OREk=","errorBeacon":"bam.nr-data.net","agent":""}

Café de Paris est l'une des marques de vins mousseux les plus vendues au monde.
Café de Paris est l'une des marques de vins mousseux les plus vendues au monde.
InVivo Wine est entré en négociation exclusive avec Pernod Ricard en vue de l’acquisition de Café de Paris. Cette opération conduirait à l’acquisition de la marque de vin pétillant (5 millions de litres par an dont près de 3 millions de cols vendus en France) et de son site de production situé à Cubzac-les-Ponts (Gironde) et qui emploie 29 salariés. "Cette opération […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message