Ioma lance son application iPhone « Ioma à moi »

|

La marque de cosmétique Ioma, qui a déjà lancé le diagnostic de peau en magasin, lance son application mobile.

La marque de cosmétique Ioma, qui a déjà lancé le diagnostic de peau et test d'efficacité des soins en magasin, lance son application mobile.

Ioma à moi, permet notamment de garder en mémoire, sur son téléphone, les diagnostics de peau réalisés sur les machines spécialisées disponibles en magasin Marionnaud ou Beauty Success. Les prises de mesures cutanées peuvent être consultées et comparées à l’historique.

L’application permet également de commander directement les soins IOMA en ligne sur les sites partenaires Marionnaud et Beauty Success, Harrods et Saks. Mais aussi d’obtenir des infos sur les produits de la marque.

Elle permet également d’avoir accès aux cartes de fidélité Marionnaud et Beauty Success en France, et Harrods au Royaume Uni. En scannant le code barre, le téléphone se substitue à la carte de fidélité.

A cela s’ajoute la géolocalisation des parfumeries partenaires de la marque, ainsi que celles où les animations sont disponibles, la prise de rendez-vous en institut, et des informations sur la marque et ses évènements.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message