Marchés

Ioma va placer des « usines » en parfumerie

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir introduit les diagnostics de peau chez Marionnaud et Beauty Success, Ioma va encore plus loin. D’une part, ce concept d’analyse de peau intègre de nouvelles fonctionnalités, et détermine une « note » de peau, avec des priorités auxquelles il faut s’attaquer. En établissant un état des lieux personnalisé de la peau, Ioma propose de réaliser la crème « sur mesure ». Un concept de personnalisation poussé à l’extrême, qui se retrouve dans le nom même du produit : Ma crème.

La marque a établi deux bases : une de jour et une de nuit. Ainsi que huit sérums, qui vont avoir des actions précises : trois sur l’hydratation et six dédiées à la régénération. En combinant des doses différentes de ces huit sérums et de ces deux bases, la marque propose ainsi 40 257 formules, déterminées automatiquement après le diagnostic. En plus d’animer la boutique, le concept se veut radicalement personnalisé et automatisé. Et surtout, invite la cliente à revenir en boutique une fois arrivée au bout de « sa crème », pour voir l’évolution du traitement et refaire une crème adaptée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA