iPhone 6S et 6S Plus : les ventes en temps réel [Infographie]

|

Les iPhone 6S et 6S Plus sort ce vendredi 25 septembre 2015. L’occasion pour Apple de vérifier si la marque à la pomme a toujours autant de fans. Bonial, leader des catalogues digitaux web et mobiles, a mis en place une infographie interactive qui décompte les ventes en temps réel. La voici !

Le compteur des ventes d'iPhone 6S de Bonial permet aussi de voir les tweets et vidéos en temps réel.
Le compteur des ventes d'iPhone 6S de Bonial permet aussi de voir les tweets et vidéos en temps réel. © Capture d'écran Bonial

En ce vendredi 25 septembre 2015, le Saint Graal porte le logo de la pomme. Apple démarre la vente de son iPhone 6S et 6S Plus. Si en France, l’engouement pour la sortie du nouvel iPhone semble moins important que les années précédentes, des queues ont été repérées devant les Apple Store des grandes villes. Mais mais c'est sans commune mesure avec les files observées devant les magasins australiens et asiatiques. Les analystes pensent qu’Apple va réaliser des ventes record, et écouler 15 millions d'exemplaires de son iPhone 6S et 6S Plus ce week-end, soit 5 millions de plus que pour le week-end de la sortie de l’iPhone 6, en septembre 2014.

Bonial a mis au point une infographie dynamique des ventes en temps réel
Pour l’occasion, Bonial, leader de la médiatisation des catalogues digitaux sur web et mobile, a mis au point une infographie très étonnante, qui permet de visionner les ventes et précommandes en temps réel. Mais pas seulement, l’appareil fonctionne comme un véritable iPhone avec ses applications. Il permet de voir les tweets, les vidéos, en temps réel, et d’accéder à une multitude d’informations. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message