Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

iPhone: la courbe que Tim Cook n'a pas montrée

FRÉDÉRIC BIANCHI |
|

Publié le 11/09/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En baisse d'un trimestre sur l'autre, les ventes d'iPhone ne soutiennent pas la comparaison avec celles du concurrent coréen Samsung. Le scénario d'un atterrissage en douceur d'Apple dans le mobile (avec des parts de marché qui se rapprocherait de son poids dans l'informatique) est désormais le plus probable

timcook
Près de 400 millions d’iPhone vendus depuis son lancement , c’est historique. Tim Cook, le patron d’ Apple manquait de superlatif ce mardi 10 septembre pour qualifier la performance commerciale du téléphone maison . A titre de comparaison, le 1100 de Nokia ne s’est vendu qu’à 250 millions d’exemplaires (il s’agit certes d’un seul modèle) et l’iconique 3310 à 126 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA