Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Iri passe l’hyper au scanner

Suite aux 50 ans du premier hypermarché Carrefour, ouvert à Sainte-Geneviève-des-Bois en 1963, Iri a publié un memo de dix pages pour faire le « bilan de santé d’un quinquagénaire ».

© Iri logo
L’ensemble permet de dresser le portrait-robot de l’hypermarché en France aujourd’hui. Nombre de magasins par groupe, surfaces moyennes, part de marché sur les différents segments de l’ alimentation , saisonnalité, etc. L’ensemble ne livre pas de scoop dans l’analyse – distinction entre grands et petits hypers – mais il permet de revenir, chiffres à l’appui, sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter